Make your own free website on Tripod.com

Les forces du biens : Hobbit

La présentation de ces personnages se fera par race, on commencera par celle des Hobbit, l'avenir des hommes étant entre les mains de la plus improbable des créature de la terre du milieu... <
Bilbo Sacket
père adoptif de Frodo, c'est aussi son oncle.
C'est lui qui a découvert l'anneau unique perdu par Golum dans les grottes des Monts Brumeux lors de son aventure avec Thorin, Balin et 11 autres nains pour libérer le Mont Solitaire de l'emprise de Smaug, le dragon qui a chassé les Nains de leur grotte, pour connaitre son histoire lisez Bilbo le Hobbit.
Dans la version anglaise il s'appel Baggins.
Frodo Sacket
C'est le porteur de l'anneau qui, au péril de sa vie, va l'apporter en Mordor pour le détruire. Il sera aidé par son fidèle ami Sam. Il en sortira meurtri et fatigué mais vivant.
Bilbo et Frodo sont les deux seuls non elfe qui seront partis en terre d'Aman après la destruction de l'Anneau. Ils ont eu ce privilège du fait qu'il ont tous deux été des porteurs de celui ci.
Peregrin Took
Pipin : ami de Frodo, un des neufs membres de la Communauté de l'Anneau et un des quatres libérateurs de la Comté.
C'est un sacré farceur avec son ami Merry, et ils partiront ensemble pour une aventure unique...
Il a eu la chance/malchance de regarder dans un des Palantirs, les pierres de visions et de se retrouver "nez à nez" avec Sauron. Ce qui n'est pas donné à tout le monde quand même.
Meriadoc Brandebouc
(Merry) : ami de Frodo et surtout de Pipin, un des neufs membres de la Communauté de l'Anneau et un des quatres libérateurs de la Comté.
Merry et Pipin ont tous les deux but de la "potion des Ents", ce n'est pas nocif, mais ça leur a quand même couté de grandir de quelques centimètres. En fait, ils ont quasiment atteint la taille d'un nain et sont devenu les plus grands Hobbit de la Comté.
Samsagace Gamegie
(Sam) : jardinier puis ami de Frodo. Il a accompagné Frodo dans cette quète de la destruction de l'Anneau depuis le début et jusqu'à la fin. Il a sauvé Frodo de la mort en blessant et en chassant Shillob, il l'a aidé à transporter le fardeau qu'est devenu l'anneau au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient du Mont Destin.
Il a toujours été prèt à mourrir pour Frodo.
Et maintenant les hommes
Et maintenant revenez aux personnages.