Make your own free website on Tripod.com

Les forces du biens : les Elfes

Une des races les plus anciennes de la terre du milieu, elle a toujours combattu les forces du mal et de Sauron. Ils sont immortel dans leur espérance de vie mais peuvent être tué (on n'est pas dans Highlander!!)... Leur temps sur la Terre du milieu touche a sa fin... <
Galadriel
(fille d'Eärwen, fille d'Olwë, un des trois Seigneurs Elfes qui guidèrent le peuple Elfe à Valinor) elle est la plus vielle personne et la plus belle femme des Terres du Milieu si on ne compte ni les Maiar (Sauron, Saruman, Gandalf et Radagast). Et je pense même qu'elle est la dernière a avoir vu les terres d'Aman et la lumière des Arbres de Valinor. Ce qui lui fait environ 9 000 ans au moment de la destruction de l'Anneau.
Elrond
(demi elfe) fils de Eärendil, frère l'Elros. Il s'est installé à Foncombe (Imladriss) au milieu du second age, à la première défaite de Sauron et a créé le "Conseil d'Elrond", un conseil de sages parmis les sages des grands des Terres du Milieu. Et qui se réunit pour les situations exceptionnel. C'est ce même conseil qui donnera la mission a la Communauté de l'Anneau d'aider Frodon a le détruire.
Il est doté d'une force légendaire et comme tout les Elfes d'une précision à l'arc elfique hors norme!
Legolas
(fils du roi des elfes de la forêt de Mirkwood) la forêt de Mirwood qui se situe grossièrement entre les Monts Brumeux et le Mont Solitaire. Au sud de cette forêt se trouve la tour du Nécromancien, en fait, Sauron avant qu'il ne retourne en Mordor. Dans les temps anciens, la forêt de Mirwood s'étentait jusqu'à la forêt de la Lorien.
Il fera parti de la Communauté de l'anneau se liera d'amitié avec Gimli, un comble! Et surtout sera un des éléments clé des batailles à venir.
Arwen
fille d'Elrond et future femme d'Aragorn. Elle a offert un bijoux d'une valeur inestimable à Aragorn. Ce bijoux s'appelle l'Elessar. Il a des pouvoirs immenses et date du second age. Elle refusera de partir avec les autres Elfes.
Glorfindel
C'est l'elfe qui est venu à la rencontre des Hobbits et d'Aragorn après le passage à Emin Muil où Frodo a été blessé par la lame de Morgul.
Non non, ce n'est pas Arwen comme dans la film. Et ce n'est pas non plus Glorfindel qui a aidé Frodo à passer le gué de l'Isen, il a simplement demandé à son cheval de l'emmener le plus vite possible là bas. Et tant qu'on y est, ce n'est pas Arwen qui a déclenché la fureur de l'eau qui a emporté les Nazguls, c'est la magie d'Elrond. Quand aux chevaux que l'on voit sur la cime de la grande vague, c'est Gandalf qui a rajouté un peu de sa sauce personnelle.
Hladir
Personnages un peu secondaire du films, on le voit de temps en temps, il fait partie des Elfes...
Haldir est le Vigilant Capitaine Elfe qui surveille la frontière de la Lorien et empêche les incursions des Orques dans le royaume de Celeborn et Galadriel.
Et maintenant les autres personnages principaux du bien
Et maintenant revenez aux personnages.