Make your own free website on Tripod.com

La terre du milieu : poursuivez le voyage

<
Lothlórien
Entre l'Anduin et la porte est de la Moria, se trouve la forêt de Lórien, un des royaumes des Elfes Sylvains, créé probablement au Premier Age. Aussi nommée initialement Laurelindorenan puis Lothlórien, la Lórien avait au Second Age Amroth, fils d'Amdír, comme Roi. Mais aux alentours de l'an 2050 du Troisième Age, Amroth quitte la Lórien et c'est là que Galadriel et Celeborn deviennent le Roi et Dame de Lorien. La seule ville de la Lórien est Caras Galadhon, protégée par un fossé et une palissade. Peu d'hommes ont jamais franchi les frontières de ce pays et au Rohan et au Gondor on raconte que la Dame de Lórien est une sorcière qu'il serait mieux de ne pas rencontrer. Pourtant les membres de la COmmunauté de l'Anneau y ont séjourné durant la Quête de l'Anneau et Gimli apprécia peu les paroles d'Éomer car il est tombé sous le charme de sa beauté.
Caras Galadhon Les Elfes de la Lórien, appelés Galadrim, les Gens des Arbres, habitent sur des flets, c'est à dire une sorte de plateforme logée dans les arbres. La Lórien fut longtemps un des havres de paix de la Terre du Milieu car, comme Elrond à Imladris, Galadriel possède un des Anneaux Elfiques, Nenya, l'Anneau forgé de mithril.
Rivendell
La ville ou se trouve Elrond et le consiel d'Elrond, la ou se rend Frodo et ou va se former la communauté del'Anneau...
La encore la réalisation de cette ville a demandé beaucoup d'imagnitation à l'équipe, tout d'abord la présence d'eau réalisé a partir d'un circuit fermé et chloré pour éviter de verdir les eaux, ensuite les maquettes et la végétation, parfois un véritable casse tête, mais une telle réussite!
Et maintenant continuez votre voyage.