Make your own free website on Tripod.com

Les personnages des forces du mal : les différents peuples ou races

<
Gobelins
En vérité, les gobelins une espèce à part, mais un peuple qui s'est décidé de vivre dans les sombres sous sols de la Terre du Milieu. Ils ont appris à grimper aux parois rocheuses et voir dans les ténèbres. Ils haïssent le soleil et ne sortent jamais. Bien qu'ils soient peureux, les gobelins sont des créatures sans merci, et tueront quelque soit qui ait pénétré leur territoire. La structure hiérarchique des gobelins n'est pas difficile à voir: Le plus fort guide, et les autres suivent. C'est pour cela que ces créatures maléfiques sont toujours sous la domination d'un maître plus puissant. Les goblins ne construisent pas de belles choses, mais la plus part sont très doués et fabriquent de nombreux armes comme des arcs et des lances, lors d'une guerre, ils essayent de prendre l'avantage non pas par leur force, mais par leur nombre.
Uruk-Haï
Peuple créé par le croisement entre les goblins et les orques, qui ont le pouvoir de vivre même pendant le jour. Saroumane en fit une grande armée pour retrouver l'anneau unique et attaquer le Gouffre d'Helm.
Orque
Il est dit qu'a l'origine, les orques étaient des Elfs, mais capturés, et torturés par le seigneur ténêbreux Morgoth. Ils l'obéissent et sont sous ses commandes. Les Orques sont des créatures hideux et laids. Ces féroces créatures ne vivent que pour massacrer et détruire tout ce qu'ils rencontrent. Il n'est pas rare qu'ils s'entre tuent cruellement. Ils craignent la lumière, car cela les rend aveugle. Ils parlent le noir parlé du Mordor et ont tous des voix aigues. ll existe différents types d'Orques, comme les Gobelins, qui sont plus petits que les autres et vivent dans les galeries des Monts Brumeux. Ce sont eux aussi qui ont envahit les grandes galeries souterraines de la Moria.
Les Orientaux
C'est un peuple des hommes qui est aux cotés de Sauron, tout comme les hommes sauvage du pays de Dun et les pirates!
Les Hommes sauvages
C'est un peuple des hommes qui est aux cotés de Saroumane.
Les Oliphants
D'énormes élephants utilisés par les orientaux pour se battre!
Le Palantir
Permet a Sauron de dominer l'esprit faible des hommes en leur montrant sa supposée puissance. Lui a permi de dominer Saroumane, de corrompre Grima, et surtout de rendre fou Denethor
Et maintenant revenez aux personnages.