Make your own free website on Tripod.com
Votez pour mon site au Weborama

Bienvenue à Buenos Aires

Buenos Aires est une ville très étendue, avec beaucoup de parc telle que celui-ci. Les Portenos aime aller s'y balader l'après midi après leur travail. En Réalité il y a toujours du monde dans les parcs car les étudiants et les Ecolier ne vont à l'Ecole que la moitié de la journée. Car il n'y a pas assez d'enseignant pour tout le monde. Donc certain vont le matin et d'autre l'après midi. Et beaucoup de travailleurs font la journée continue et finissent vers Trois heures de l'après midi. Cela leur fait donc beaucoup de temps libre. Pour visiter la ville je vous conseil la marche pour le centre et d'utiliser les remises pour aller d'un point à l'autre.
Vous pouvez aussi utiliser le métro dans le centre ville ou prendre le train de banlieue C'est très agréable de flâner dans la ville. Et c'est la meilleur façon de découvrir la ville.
Buenos Aires est la ville du tango. Cette danse très sensuelle me à été inventé dans le vieux port de Buenos Aires, au siècle dernier, venez donc avec moi visiter La Boca , la Recoleta et le reste de la ville. ou retourné à la page d'acceuil.