Make your own free website on Tripod.com
Votez pour mon site au Weborama

Bienvenue à Cuba

Je suis allé à Cuba en Juillet-Aout 1996, cela fait donc déjà un moment et l'île a dû beaucoup changé. Mais cela doit toujours être aussi beau. Le pays est somptueux, les paysage superbe et les cubains super gentil. Je vous déconseille de faire comme beaucoup de touriste et de n'aller qu'à Vardero, sauf si vous aimez l'ambiance club, mais rater tant de beauté serait dommage.
Nous sommes allé de La Havane à Santiago de Cuba, soit la traversé d'ouest en est de l'île, et franchement si vous pouvez le faire, je vous le conseil car c'était super. Commençons donc par découvrir La Havane, capitale du pays. C'est quelques images ne donne qu'un aperçus, et j'essaierais de faire une page complète sur la ville plus tard. Ce qui est super c'est de prendre le taxi pour découvrir la ville et de marcher dans les rues de la vielle ville. Et n'oublier pas la fameuse avenue du Malecon, sur le bord de mer.
Ensuite nous sommes allé vers Varadero, là c'est le paradis des dollars, du tourisme et des plages de sables blanc, mais si vous chercher autre chose de vos vacances n'y passer pas trop de temps, car même si c'est la vie rêvé, cela devient vite lassant. Bon d'accord on se laisse vite prendre au farniente.
Ensuite nous avons continuer notre voyage, alors faites comme nous et allons ensemble vers Trinidad